Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mnm's
18 octobre 2011

petites bêtes

 

pour mon grand amoureux de la nature, nous avons fait un anniversaire sur le thème

des insectes.

anniv-insectes-1

 

anniv-insectes-2

anniv-insectes-3

 

au programme; peinture sur t-shirt et surtout, reconnaître, goûter, sentir, grimper

aux arbres, planter...

en fait, programme bien rempli et marmaille captivée, et moi je me suis autant-si ce n'est plus-amusé qu'eux!!!


anniv-insectes-4

anniv-insectes-5

oui, pour les pointilleux, il n'y a pas que des insectes sur cette page, rien que des petites bêbêtes observées ici ou là

au cours de années d'observation intensive!

Pêche aux têtards cet été dans les Hautes-Alpes (l'est pas beau dans son sarouel et son marcel?? -à mettre uniquement quand papa n'est pas là...snif..!!), terrier/toile de je-ne-sais-quoi en Provence, reinette de Provence, toile d'araignée bretonne.



Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trop mimi mon filleul!! Bravo pour ton blog aussi! A t'il fini par recevoir le cadeau de sa marraine?
O
Waouh, super thème d'anniversaire ! J'adore la tenue de ton grand, ça lui va trop bien !
K
Mais tu te déchaînes en ce moment !!<br /> Grosse grosse pression sur le goûter d'anniv', j'ai jamais su faire les choses aussi bien...<br /> L'es trop bôô ton fiston en marcel/sarrouel, alors résiste !!
mnm's
Publicité
Publicité