Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mnm's
20 octobre 2012

Dans la grotte de Fé...

 

 

nous voilà sortis de notre grotte!

4 semaines d'hospitalisation.

Une demoiselle bien courageuse,

des frères et soeurs exemplaires,

des amis en or,

des familles qui se relaient...

 

IMG_2556

IMG_2635     IMG_2637

IMG_2736    IMG_2684

mention spéciale aux pièces jaunes qui rendent les services pédiatrique vraiment plus gais!

IMG_2587     IMG_2588

et mention spéciale à tous les enfants qui ont montré leur générosité et leur affection en envoyants de beaux dessins -une lettre par jour certaines semaines!!-, des livres, des cd, des bracelets...et mille petits trésors inestimables!

 

IMG_2616

la vue de la cafet' du centre de "réadaptation"!

 

 

Le handicap...

je me demandais quel était le sens de tout cela après tout,est-ce qu'elle ne serait pas mieux prise en charge si elle était pensionnaire? est-elle heureuse en famille??

    J'ai trouvé la réponse dès les premiers jours d'hôpital dans son regard plus que jamais PLONGé dans le mien. Un océan d'amour dans ces deux petites prunelles.

   J'ai trouvé la réponse dans l'attente et le manque chez ses frères et soeur.

    J'ai trouvé la réponse quand la famille s'est retrouvé enfin réunie à la maison.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tous ces beaux sourires, wahou !!<br /> <br /> Là je me sens un peu minable avec les dessins des enfants pas encore postés, mais comme ça Fé aura du courrier quand elle ne s'y attendra plus (on rattrape le coup comme on peut hein...)<br /> <br /> Si tu veux nous faire chialer, ben c'est réussi ! Evidemment qu'elle est bien mieux chez vous votre Fé, elle a une telle chance de vous avoir comme parents et d'avoir autour d'elle la vie sautillante et pétillante de vos trois autres trésors... RIEN ne peut remplacer tout cet amour !
mnm's
Publicité
Publicité