Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mnm's
10 mai 2012

FIESTA!

                         

                           Pendaison de crémaillère à la maison:

                     "Pois et carreaux",

 

                           DSC_0007

 

                            DSC_0008

 

                            DSC_0010

 

DSC_0013        DSC_0028

 

                           DSC_0016

 

                           DSC_0026

 

                                                    DSC_0033

 

"papa, est-ce que vous voulez  une bière?", "maman, est-ce que..."

...petite phrase innocente entendue pendant quelques jours (jusqu'à épuisement du fût en fait!)

La belle éducation!

 

 

  DSC_0161

 

  DSC_0174

 

    pendaison-de-cremaillère-pr-le-web

 

    DSC_0178

 

Désolé, je n'ai pas vraiment de photo d'ambiance, car avec les enfants à coucher et re-re-coucher, bébé à faire téter, et les fourneaux...j'ai pas eu le temps...!!

 

édit: les meringues sont fourrées de fraise Tagada, et les fondants de Michoko...à tomber...!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A y est ! Il était temps je t'ai trouvée et lue ! Bravo !<br /> <br /> je t'enregistre pour ne pas te perdre !
K
Régressif, délicieux, beau, festif, coloré...<br /> <br /> Que c'était bien !<br /> <br /> Je tente les meringues-tagada demain, histoire de continuer à faire le yoyo sur la balance (c'est étonnamment à la hausse depuis fin avril ??)...
C
Belle déco de fête!<br /> <br /> Bonjour, je vois que vous cousez et que vous avez des enfants. Je vous invite à découvrir KIDS COUTURE, la marque des apprentis-couturiers, vous découvrirai notre collection de tissus et kits box originaux adaptés aux enfants et aux adolescents. En plus la livraison vous est offerte durant tout le mois de mai!<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Caroline.
mnm's
Publicité
Publicité