Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mnm's
16 juin 2011

Paradis vert

Mais le vert paradis des amours enfantines,
Les courses, les chansons, les baisers, les bouquets,
Les violons vibrant derrière les collines,
Avec les brocs de vin, le soir, dans les bosquets,
- Mais le vert paradis des amours enfantines,

L'innocent paradis, plein de plaisirs furtifs,
Est-il déjà plus loin que l'Inde et que la Chine ?

 

VERT-1-pr-web

1 BIS

VERT-2-pr-web

patron tiré de Tuniques pour petits et grands pour ma fée, algues de chez nous!

 

20h... Monsieur décide de tondre la pelouse en rentrant du boulot...

20h...des enfants prêts à se coucher...

je ne peux pas lutter; seraient-ils ensorcelés??

2 BIS

VERT-3-pr-web

 

Ah oui, maintenant je comprends mieux... les voilà qui se mettent à jouer au golf à quasi 21h...

(pas de photo sur le vif; j'ai tout de suite mis fin au trip de ma chère tribu!)

 

Prochain post, promis, ce sera pour bientôt!! (remarque, ça ne peut pas être pire...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je rajoute que je n'aurais pas mieux dit que Maman ce que je ressens en lisant ce blog ! ;)
L
Ravissantes photos !<br /> Commentaires remplis de poesie !<br /> Comme ce blog est attachant par sa pureté, ses couleurs et son rythme !
K
Mais tu nous enchantes ma belle !<br /> Top la tunique, top les photos et top les petits poussins qui suivent papa coq (je me permets, hein...)
O
Fan, fan, fan !! Très jolies photos. Je suis heureuse de te (re)lire. Vivement la suite ;)
mnm's
Publicité
Publicité